PilaCityRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Candidature modérateur ReDoZoc ( La Vie en Fade )

4 participants

Aller en bas

Candidature modérateur ReDoZoc ( La Vie en Fade ) Empty Candidature modérateur ReDoZoc ( La Vie en Fade )

Message par ReDoZoc Ven 4 Mar - 16:40

Bonjour à tous je suis ReDoZoc alias Toshiro Hitsugaya alias Jack Célere alias La Vie en Fade et vous allez lire une candidature pour espérer devenir modérateur sur le serveur pilacityrp

Prénom et nom Rôleplay : Toshiro Hitsugaya #BLEACH

Votre SteamID : STEAM_0:0:87734656

Votre pseudo steam : ReDoZoc

Âge : (12 ans minimum) 14 ans

Expériences rôleplay :  Je suis Toshiro Hitsugaya , mon pére était le parrain , ma mére la marraine , ils étaient les plus grands
barons de drogue de pila city jusqu'au jour ou , ils se sont fait arretés par les Yakuzas , je veux suivre la trace de mes parents et me venger des YAKUZAAA !

Depuis combien de temps êtes vous sur le serveur : 4 Jours , à chaque fois que j'ai été il n'y avais pas beaucoup de monde

Expérience en tant que modérateur ou administrateur : Serveur Saucisse Rp ( Oui je sais le nom est chelou ^^' ) ou j'ai modérer 3 semaines j'y aie appris pas mal de commandes et
de maturité

Présentation IRL : Je m'appelle Sacha j'ai 14 ans , je jouais au football et au tennis mais j'ai tout arreté par manque de motivation , du coup je joue aux jeu vidéos pour m'occuper .

Quelles sont vos motivations pour rejoindre le staff : J'aimerais vraiment en faire un serveur parfait , sans probléme , sans kikou , apprendre aux gens le rp , apprendre une nouvelle
forme de rp , et desfois quand je suis seul et j'aimerais etre débloquer , régler ce probléme ou autre le modérateur prêsent est souvent occupés à répondre a ci à ça et du coup il y a
un vide et j'aimerais justement combler ce vide , ce manque .

Qu'est ce que du "Metagaming" et du "propsfly" : Le meta gaming est le fait par exemple d'appeler Victor Lanouille au bout de la rue sans qu'il ne nous aie jamais dit son idendité , ou que
nous ne l'ayons pas apprise et la lire justement au dessus de sa tête c'est donc du no-rp . Et le propsfly comme son nom l'indique en anglais que nous pouvons traduire '' Objet Volant ''
en Français , et en fait tout simplement prendre son physic gun et de prendre un props , de se mettre dessus et de voler grace au props et au physic gun ce qui est interdit car
impossible à réaliser dans la vrai vie , donc également qualifié de NO RP

Que pensez vous pouvoir apporter au serveur :Je pense pouvoir apporter  Une nouvelle forme de rp , des personnes qui sont bien sur le serveur car elles ne se font pas free kill , free arrest
ou autre et justement pouvoir attirer du monde encore et que c'est personnes se sentent bien et du coup restent sur le serveur et ainsi de suite .

Pourquoi vous et pas un autre : Je penses que je ne suis pas le seul à être compétent évidemment j'ai des défauts comme tout le monde mais je penses avoir + de qualité que de défauts
et aussi posséder des qualités qui peuvent vous surprendre pour un ado de 14 ans comme moi Smile de + je connais Fildooo si tu te souviens bien on à modérer un serveur rp y a longtemps ensemble celui de thomas Smile .

Sanctions (Nombres de bans , d'avertissements , de kick que vous avez eu) ? : Aucun et je ne compte pas en recevoir.
Phrase à corriger : J'espère et je veux devenir administrateur du serveur s'il
vous plaît


Voila merci d'avoir lu ma candidature j'espére passer modérateur Smile Cordialement La Vie en Fade alias ReDoZoc !

ReDoZoc

Messages : 2
Date d'inscription : 04/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature modérateur ReDoZoc ( La Vie en Fade ) Empty Re: Candidature modérateur ReDoZoc ( La Vie en Fade )

Message par AzRekT_GOP Ven 4 Mar - 16:50

Quelques fautes malgré une candidature réussit. Mais je ne t'ai jamais vu en jeu. NEUTRE

AzRekT_GOP
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 15/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature modérateur ReDoZoc ( La Vie en Fade ) Empty Re: Candidature modérateur ReDoZoc ( La Vie en Fade )

Message par Noe LaJustice Sam 5 Mar - 12:20

Candidature très bien mais jamais vue sur le serveur ! NEUTRE
Noe LaJustice
Noe LaJustice
Admin

Messages : 8
Date d'inscription : 15/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature modérateur ReDoZoc ( La Vie en Fade ) Empty Re: Candidature modérateur ReDoZoc ( La Vie en Fade )

Message par Mathis LaJustice Mar 8 Mar - 19:12

En attente de la présence du joueur sur le serveur.
Mathis LaJustice
Mathis LaJustice
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 21/12/2015

https://pilacityrp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature modérateur ReDoZoc ( La Vie en Fade ) Empty Re: Candidature modérateur ReDoZoc ( La Vie en Fade )

Message par ReDoZoc Ven 11 Mar - 4:15

J'avais un probléme de co désolé je n'ai pas pu répondre ni jouer pendant un certain temps à partir de demain je pourrais jouer et j'espére me connecter en même temps que vous Wink

ReDoZoc

Messages : 2
Date d'inscription : 04/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature modérateur ReDoZoc ( La Vie en Fade ) Empty Re: Candidature modérateur ReDoZoc ( La Vie en Fade )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum