PilaCityRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Demande de recrutement Garry's mod [Sh4rk03]

5 participants

Aller en bas

Demande de recrutement Garry's mod [Sh4rk03] Empty Demande de recrutement Garry's mod [Sh4rk03]

Message par Sh4rk03 Mer 24 Fév - 16:10



Votre SteamID :

Votre pseudo steam :Sh4rk03

Âge :13ans

Expériences rôleplay :je pense avoir beaucoup d'experience roleplay car je n'ai ete jamais ban d'aucun serveur avec 450 heures de jeux sur Darkrp et j'ai lu beaucoup de regles grace au nombreuses regles de serveur darkrp.

Depuis combien de temps êtes vous sur le serveur :je connais le serveur depuis environ 1semaine et demi mais je n'etais pas tres present.

Expérience en tant que modérateur ou administrateur : j'ai deja ete modo d'un serveur mais il a ete fermer.

Présentation IRL :bonjour je m'appelle Yassine et Yassine Ryder ingame
et j'ai 13 ans
Quelles sont vos motivations pour rejoindre le staff : mes motivations sont que j'en ai marre des gens qui freekill ou freearrest c'est pou cela que je voudrais etre membre du staff pour plus de rp si il manque de staff connecte

Qu'est ce que du "Metagaming" et du "propsfly" :le metagaming c'est le faite de regarder quelle est le metier ou le nom d un personne alors que ce n'est pas rp

Que pensez vous pouvoir apporter au serveur : je pense que je pourrais apporter plus de rp grace a mon experience

Pourquoi vous et pas un autre : moi car je serais utile au serveur en matiere d'administration grace a mon experience en jouer tous comme en modo

Sanctions (Nombres de bans , d'avertissements , de kick) ? :3 avertissements puis 1 kick puis un banperm ou temporaire selon la graviter de la faute

Phrase à corriger : "jespaire est je veut deuvenir admainistrater du server sils vous plé" j'espere et je veux devenir administrateur du serveur s'il vous plait


MERCI d'avoir regarder ma candid se fut un plaisir de l'ecrire et peut-etre a la prochaine sur le serv Surprised

Sh4rk03

Messages : 4
Date d'inscription : 24/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Garry's mod [Sh4rk03] Empty Re: Demande de recrutement Garry's mod [Sh4rk03]

Message par Sh4rk03 Mer 24 Fév - 16:11

oups je me suis tromper sur les sanctions je croyais que c'etait quelle sont les sanctions que l'on doit faire
excuser moi svp
je suis fatiguer Wink

Sh4rk03

Messages : 4
Date d'inscription : 24/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Garry's mod [Sh4rk03] Empty Re: Demande de recrutement Garry's mod [Sh4rk03]

Message par Sh4rk03 Mer 24 Fév - 16:12

pardonnez moi svp


j'esper que vous verrez les messages

Sh4rk03

Messages : 4
Date d'inscription : 24/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Garry's mod [Sh4rk03] Empty Re: Demande de recrutement Garry's mod [Sh4rk03]

Message par Sh4rk03 Mer 24 Fév - 16:14

et le propsfly c'est quand on prend un props pour voler dessus

Excuser moi encore j ai encore oublier quelquechose Sad

merci de votre comprehension

Sh4rk03

Messages : 4
Date d'inscription : 24/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Garry's mod [Sh4rk03] Empty Re: Demande de recrutement Garry's mod [Sh4rk03]

Message par AzRekT_GOP Mer 24 Fév - 18:21

Candidature incomplète , manque le SteamID , manque la définition de propsfly , quelque fautes d'orthographe. Contre.

AzRekT_GOP
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 15/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Garry's mod [Sh4rk03] Empty Re: Demande de recrutement Garry's mod [Sh4rk03]

Message par CorpsMoka Mer 24 Fév - 19:49

Tout est dit au dessus , Contre

CorpsMoka

Messages : 5
Date d'inscription : 16/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Garry's mod [Sh4rk03] Empty Re: Demande de recrutement Garry's mod [Sh4rk03]

Message par HacheRat33 Mer 24 Fév - 19:51

Tout est dit au dessus , Contre

HacheRat33

Messages : 4
Date d'inscription : 24/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Garry's mod [Sh4rk03] Empty Re: Demande de recrutement Garry's mod [Sh4rk03]

Message par Mathis LaJustice Ven 26 Fév - 18:20

CANDIDATURE REFUSEE !
Mathis LaJustice
Mathis LaJustice
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 21/12/2015

https://pilacityrp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Garry's mod [Sh4rk03] Empty Re: Demande de recrutement Garry's mod [Sh4rk03]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum